LE FESTIVAL INTERNATIONAL DE PERCUSSIONS

18h00 - Dumba (Congo)

DUMBA est une troupe originaire du Congo qui va à la rencontre des danses des pays du Sahel et des danses des pays de la forêt unies pour raconter les évènements de la vie.

L'accent est mis sur l'adhérence des danseuses et danseurs au sol, à la terre mère qui nous donne son âme.

19h00 - Capoeira Malungos & 

             Malungatu'k (Brésil)

MALUNGATU'K est une batucada brésilienne qui a vu le jour au détour d'une rencontre amicale entre une association brésilienne "capoeira malungos" et d'une française amoureuse du brésil!

Groupe de percussions brésiliennes, Malungatu'k propose un répertoire musical, du samba reggae, du maracatu, mais surtout du samba enredo interprété lors des carnavals.

21h00 - Kalakan (Pays Basque)

KALAKAN privilégie un rapport intimiste avec son public, faisant le choix d'un retour à l'essentiel.
Avec une certaine prise de risque, laissant la place à l'imprévu et à la spontanéité, les membres de KALAKAN misent sur une mise en scène épurée, rassemblant les auditeurs et mes musiciens autour de la musique et des sensations qu'elle procure. Ils chantent des textes basques du 16e siècle comme des textes de poètes contemporains, à capella ou accompagnés de leurs tambours.

© 2016 "A la rencontre des Sons & Cultures" by Peña Donazaharre (tamborrada_donazaharre@yahoo.fr)
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer